DCF / "La Furia di Bologna" - DCF

Dans le cadre de l'édition "40 ans de 24 Heures Moto", la "FURIA" di Bologna est une nouvelle escale Compétition du Ducati Club de France®, regroupant dans une seule et même course toutes les machines des années '90 à nos jours, éligibles en "Vitesse DCF".
Essais libres (en sus  le mercredi), deux séances d'essais chronos (une le jeudi, une le vendredi), et deux manches Vitesse (le vendredi) à savourer sur le mythique circuit Bugatti !!!

La Furia di Bologna est la seconde de quatre escales des "Trophées de Vitesse DCF 2018" pour la catégorie "I Gioielli delle Castiglione" (après celle du Castellet et avant celles du Vigeant et de Haute-Saintonge), et la première de trois escales "Bordissima" pour la saison.

NB : pour les Furia", petite dernière des catégories DCF, il est possible de rouler en Vitesse à la fois au Mans, au Vigeant et à Haute-Saintonge parmi les "Bordissima" ; cette catégorie "Furia" n'ouvre pas encore droit à Trophée DCF en fin de saison.

Lorsque tu t'inscris en une seule fois à plusieurs épreuves d'un Trophée (3 au minimum), une remise de 10 € t'es consentie sur chaque épreuve, de même qu'en début de saison, une priorité de 10 jours sur les inscriptions "une épreuve". Seule la première inscription sera débitée immédiatement, les autres le seront à J-30 de chaque épreuve. Un tableau avec les dates te sera présenté durant ton inscription.

Inséré dans le cadre et dans l'enceinte des "24 Heures Moto", cet évènement te donnera par ailleurs le privilège de suivre de l'intérieur cette belle manifestation, grâce à ton Pass et celui de tes deux accompagnateurs (attention, tu ne disposeras que d'un seul accès Véhicule, espace disponible oblige).
À toi de ne pas louper cette occasion unique... pour laquelle il n'y aura que 44 places en piste !

La date de fin des inscriptions a été dépassée
Trophée DCF / "I Gioielli delle Castiglione" - 2ème escale (16 participants maxi)
  • Trophée "I Gioielli delle Castiglione" (Twin Ducati à courroies Post-Classic)
        (Carbus, Injection, 851 et 888)
Trophée DCF / Bordissima - 1ère escale - (Furia hors Trophée) (28 participants maxi)
  • Trophée "Bordissima" (Twin Ducati)
        (DueValvole, Tamburini, Catapulta, Furia (hors trophée), Sinfonia (hors trophée), Tutti Frutti (hors trophée))



Le Mans (72)

Partager