Gurp TT 2022 — 6ème épreuve du CFS 3AS Racing 2021/2022 - Sand race
- 8/9 January
- Grayan et l'Hopital (33)

Sebastien POTEREAU - 5 months ago
Bonjour. Je voulais savoir si les numéros de plaques étaient fournis ?
Nadjym CHABANI - 5 months ago
Bonjour, serait-il possible d'avoir le numéro 56 dans la catégorie junior cordialement
Uwe DE WAELE - 5 months ago
Chéri,Mon fils s'est luxé l'épaule le samedi 18/12, il sera opéré la première semaine de janvier et ne pourra donc pas participer à la course.

Nicolas GARCIA - 5 months ago
Bonjour quelqu’un sait me dire s’il y aura des tentes croix rouge pour faire un teste antigenique vu qu’il est valable plus que 24h maintenant pffff merci 0613629955Remy SAINTENOY - 5 months ago
bonjour quelqu'un peut me renseigné pour le camping fait il des location
Julien LACOTTE - 6 months ago
Comment fait-on pour modifier le changement de quadMerci

Enzo FORGET MARSAC - 6 months ago
Bonjour, au niveau du numéro course, comment ça se passe, serait il possible d'avoir le numéro 73.Cordialement
Enzo Forget

Geoffrey MARCQ - 7 months ago
Bonjour suite au changement de la date d épreuve je ne pourrai pas participer a la course .comment fait ont pour annuler sans avoir les frais d annulation, ? Merci pour votre réponse Geoffrey
Arnaud DEMEESTER - 4 months ago
Bonjour,je voulais savoir comment je vais recevoir le paiement de ma prime pour le holeshot à votre course vintage d'un montant de 150 euros.
Merci de votre retour.
Bien Cordialement