DCF le Vigeant 2016 - DCF

You need to be logged in to participate in the discussion



Alexandre DUCLOS RIAS - 5 Years ago

#210 TEAM GARATI - Alexandre DUCLOS - Gilet jaune
Bonjour aux organisateurs, aux pilotes, aux commissaire et aux hommes de l'ombre de super weekend.
Cette année j'ai eu la chance d'être un gilet jaune avec mon équipe et franchement MERCI à tous:
A la fourmilière qu'est l'organisation du DCF pour nous avoir aidé, écouté, suivit et donné envie de continuer
Aux commissaire d'avoir veillé sur nous,
Aux pilotes expérimentés de pardonner les poireaux que nous somme et de nous apporter les ptits conseils qui vont bien.

Pour faire un bilan:
Une expérience exaltante et très motivante malgré les aléas.
Hâte de revivre une course d'endurance avec le DCF.

V

Hugues BENEDETTI - 5 Years ago

Bonsoir à toute l'équipe du DCF,
comme dit à la remise des trophée, un grand merci au DCF pour permettre à des poireaux amateurs comme nous de pouvoir s'amuser sur un circuit.
Un grand bravo aux bénévoles du DCF pour leur engagement et le temps personnel qu'ils donnent à de parfaits inconnus, cela devient rare de nos jours.
Je vous félicite également pour l'opération gilets jaunes qui, même si elle a pu surprendre quelques pilotes en course du fait des différences de vitesse, revient à l'esprit initial du DCF qui est la découverte de la piste pour tous. Si ça ne plait pas à certains, il reste les championnats officiels pour en découdre, mais forcément le rythme n'est pas le même et le podium peu atteignable, donc souvenons-nous que nous ne sommes que des amateurs au DCF (du moins presque tous !).
Enfin, bravo pour l'organisation générale et à tous les participants qui ont joué le jeu du paddock calme la nuit. C'est sympa pour ceux qui roulent le matin notamment en endurances.
Comme d'habitude, le week-end est passé bien trop vite et ça n'a pas été facile de tous vous revoir après ces quelques années d'absence, donc vivement la prochaine.
Olivier, continue comme ça, le nouveau souffle que tu as donné au DCF, avec ton équipe, va dans le bon sens, du moins pour moi.
Je fais passer un article pour l'écho des contis

Gilles VALADE - 5 Years ago

Salut à vous tous la bande du DCF !
Quoi dire si ce n'est que je suis revenu au bout du monde en Nouvelle-Calédonie et que chacun de mes voyages vers vous me comble !
Cette année fut particulièrement enthousiasmante ! En effet j'ai constitué une équipe des plus voyageuse avec Daniel qui venait tout spécialement pour participer à sa première course sur circuit ! du Sénégal pour gouter aux joies de l'Ambiance DCF. Il a surtout apprécié la réactivité des membres de l'organisation qui ont su répondre à son oubli d'envoi de licence !! heureusement que vous êtes la et particulièrement compétent, et c'est pour cela que nous venons tous. Mon deuxième copain , Serge lui est venu de Nice lui aussi pour participer à sa première course sur circuit. Au final, bien que nous ayons fait parti des équipages hors temps, le DCF a fait le nécessaire pour nous permettre de rouler et du coup de finir à une belle 37éme place !

J'ai un billet de 5 euros a remettre à Isabelle pour la dédommager de tant de compétences ! Aussi je lui donne rendez-vous le 13/14 aout au journées DUCATI de Nogaro ou je serai présent pour lui remettre officiellement celui-ci.

Maintenant bonne route à vous tous et à notre Président Olivier.

Gilles

Regis LEPINE - 5 Years ago

Merci au DCF qui nous a permis de nous faire plaisir. Un peu tard pour l'endurance.... mais grace à mon fils je me suis inscrit en vitesse (bordissima) alors que la dernière remontait à 20 ans. Je me suis fait plaisir malgré les jeunots qui vont forts devant. C'est ça le club... toutes les générations s'y retrouvent. A la prochaine...

Antoine CHRYSOSTOME - 5 Years ago

Arrivé crevé, naze après avoir roulé toute la nuit, la chaleur en plus, ça a été dur le vendredi! Et alors, si question ambiance sur le paddock ça a été super, coté mécanique et malchance, ça a été terrible. Didier qui tombe en panne dans chaque manche des twins, Gégé qui chute à la première des monos, Jacques qui casse son échappement et qui fini pas en mono, et le moteur du proto qui nous lâche à mi course en modérato. Heureusement, pour sa première sortie, mon mono m'emmène à la troisième place des 450 sur le podium. inespéré! En tous cas un grand merci au club et à tous ceux qui se donnent pour qu'on puisse continuer dans cette ambiance, sans se prendre le chou,en mélangeant les niveaux et les générations, Je connais pas trop les autre clubs de marque, mais ça m'étonnerai qu'on y retrouve cette chaleur et ce plaisir de se retrouver, au delà de la simple performance.Encore merci à tous,rendez vous à Nogaro et au TPM.

Franck REINAS - 5 Years ago

Et oui, ça restera un weekend mémorable; même le soleil était avec nous;
Comment ne pas remercier tous ceux qui ont œuvrer pour que ça se passe bien, un seul souhait , que ça continue très longtemps dans la même ambiance;
On se retrouve pour le Prout, là je serais avec vous, côté orga; BIZZZZZZZZ

Thierry GUIDOUM - 5 Years ago

Super WK encore merci àl'organisation
Message pour Isabelle Bidault ( voir son message plus bas ) qui souhaite que l'orga lui rembourse 4 euros quand tu vois comment se défonce les gars je suis sur le cul meme si une erreur ç glissé sur le montant tu ferais mieux de leur payer à boire avec t 4 euros ç minable
Pour info je ne fais pas partie de l'organisation par conséquent il s'agit d'une opinion toute personnel

Elise TURION - 5 Years ago

Super week-end sous le soleil ! Un grand merci à tous les organisateurs, les commissaires, les bénévoles, pour ces bons moments de vitesse et de convivialité ! On est des poireaux, mais de pouvoir faire une course d'endurance sans avoir un niveau fantastique, c'est vraiment un grand moment ! Merci au DCF et à l'excellente initiative du Gilet Jaune !

Michel GUENEZ - 5 Years ago

Bonjour à tous: j'espère que vous avez bien "récupéré" des ces longues journées d'organisation titanesque, qui nous permettent de vivre le "Poitounental Circus", à près de 40 ans de distance par rapport aux idoles de nos 20 ans, Rougerie, Fau, Pons, Hailwood, Ivy, Ago, Findlay, Read, Saarinen, Sheene, Paso, Roberts, ....enfin, vous voyez de quoi je veux parler. Merci de m'avoir permis de prendre le départ de ma 1ère course de vitesse (Bordissima avec Chasuble), à pas loin de 62 piges. Malgré notre ajournement au titre des 300 miles (inscription retardée par le traitement d'une NCO), j'ai pu m'investir dans ce week-end comme souhaité. Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures. Très Cordialement, et desmodromiquement, Michel "999" Guénez.

Aurelie HOFFMANN - 5 Years ago

Bonjour à tous,

Lil'Viber #14 (enfin 140 pour la course), nous avons eu la chance de courir dans le cadre de l'opération gilet jaune et cette première endurance a été une vraie révélation pour nous ! Je suis fière d'avoir pu participer à la course Presto avec mon mari et nous avons vécu une expérience incroyable ! Merci encore aux organisateurs pour tout le travail accompli et pour cette opportunité qui nous a été donnée ;-) Nous avons hâte de revenir l'année prochaine avec peut être en plus quelques courses de vitesse et une nouvelle veille dame pour l'occasion ;-) à très vite Lili

Bertrand PIVETEAU - 5 Years ago

bonjours ,je suis tombé dimanche matin (num 32 ) perona fracturé,comment ca se passe pour les assuance FFM avec la licence ,,merci

Isabelle BIDAULT - 5 Years ago

Bonjour,
Je vous demande de me rembourser 4 euros.
Car contrairement a ce qui était annoncé sur engage sport concernant les engagement pour les séances d'essais en ligne a 22 euros qui devaient être majorés de 5 euros si prises sur place.
Sur place les séances étaient de 20euros.
J'ai commandé en ligne 2 séances pour "vous faciliter la vie " comme marqué sur le site, et je me suis fait avoir de 4 euros !!!!!
Je vous demande donc de me rembourser de 4 euros, car sinon votre page sur engage sport est mensongère et frauduleuse.
Je reste a votre disposition pour vous fournir mes coordonnées pour le remboursement.
Dans l'attente de votre réponse rapide.

Share