Bol d'Or - Endurance Circuit

SELECTION DES EQUIPAGES
Un Comité de Sélection (composé de représentants de l’organisateur, de la FFM, du promoteur et de la FIM) se réunira après la date de clôture des engagements et sélectionnera 58 équipages.
Les décisions de ce Comité seront sans appel, chaque équipe est donc informée que l'organisateur du 84ème BOL D'OR n'est pas en mesure de leur garantir une participation à cette épreuve avant la réunion du Comité de Sélection prévue le mardi 18 août 2020.
L’organisateur avisera les équipes admises dans les 5 jours qui suivent la date de clôture des inscriptions sur l’acceptation ou le refus de leur inscription.
Chaque demande d’engagement devra obligatoirement être accompagnée des droits d'engagement, du palmarès du Team et de tous les pilotes.
Le Comité de Sélection se réserve la possibilité de refuser tout engagement, même si celui-ci a été déposé dans les délais.
Le Comité de Sélection se réserve le droit également de refuser un engagement si un contentieux financier avec AMCF ou la FIM antérieur à la manifestation subsiste.

Vérifications administratives : mercredi 16 septembre de 9h à 13h et de 14h à 17h
Vérifications techniques: mercredi 16 septembre de 12h à 19h

Bol d'Or (58 places maxi) Team race
  • Formula EWC (Base d'une moto de commerce, à l'aspect général conforme au modèle homologué. Système de changement rapide de roues et freins autorisé)
  • Superstock (Motos très proches du modèle de séries. Pas de démontage rapide de changement de plaquette de freins)
  • Experimental (Motos non homologuées ou fortement modifiées. Admission sur avis du jury. 4 temps jusqu'à 1200cc)



Share